Adjoint(e) administratif(ive) | CTA - Cabinet comptable

Adjoint(e) administratif(ive)

Description

CTA, un cabinet comptable de renom établi depuis plus de 40 ans à Sherbrooke, est actuellement à la recherche d’un adjoint(e) administratif(ive) pour se joindre à son équipe dynamique. Composé d’une équipe de plus de 40 collaborateurs, notre cabinet met de l’avant une culture de collaboration entre collègues et associés, créant ainsi un environnement de travail propice au développement professionnel et personnel.

En tant qu’adjoint(e) administratif(ive) au sein de notre cabinet comptable, vous agirez comme pivot dans le soutien administratif à la direction tout en collaborant aux différents projets d’implantation stratégiques et dans l’actualisation de la vision du cabinet.

Sous la supervision du directeur de bureau, vous collaborerez avec différentes équipes pour faciliter le déploiement de nouveaux processus et de nouvelles initiatives et technologies, assurant ainsi que nos opérations reflètent constamment nos valeurs et objectifs stratégiques.

Votre contribution permettra de maximiser l’efficacité de nos processus et de renforcer notre compétitivité.

Responsabilités :

  • Support aux opérations : Assistance dans la rédaction et la mise en page de documents, gestion documentaire numérique et suivie des bases de données clients via des outils comme iFirm, office 365, sharepoint, Asana et HubSpot.
  • Support aux projets internes : Collaboration aux initiatives pour améliorer les processus administratifs, participation à des projets spéciaux et soutient l’intégration de nouvelles technologies et systèmes.
  • Support aux projets externes : Collaboration à la réalisation de projet d’implantation de système comptable et à l’optimisation de processus administratifs clients.
  • Communication : Interactions régulières avec Revenu Canada et Revenu Québec au nom des clients, gestion de formulaires administratifs et fiscaux, et collaboration à la rédaction d’ordre du jour et compte rendu de réunion.
  • Gestion de calendrier et courriel : Planification et organisation des rendez-vous, gestion des priorités dans les communications entrantes et sortantes, réservations et achats.

Exigences :

  • Diplôme pertinent en bureautique, secrétariat ou toutes combinaisons d’éducation et d’expérience équivalentes jumelé à trois (3) années d’expérience dans un rôle similaire.
  • Maitrise du français oral et écrit (anglais un atout)
  • Grande discrétion lors du traitement d’informations confidentielles.

Compétences :

  • Excellente maîtrise de la suite Office 365 et aisance dans un environnement sans papier.
  • Expérience en gestion documentaire numérique et en support client.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, de gérer les priorités et participer à la gestion de projets.
  • Bonnes compétences rédactionnelles et linguistiques en français.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
  • Expérience en gestion d’agenda et de courriel.
  • Aptitude à communiquer efficacement, créer et remplir des formulaires administratifs.

Avantages :

  • Poste à temps plein, 32 à 35h par semaine
  • Semaine de 4 jours l’été
  • 22.00 $ à 26.00 $ selon expérience
  • 3 semaines de vacances
  • Temps supplémentaire payé à 1,5 X taux horaire
  • Participation de l’employeur à un régime d’épargne collectif (RPDB)
  • Accès à une plateforme de soins de santé virtuelle
  • Remboursement de frais d’activité sportive et culturelle
  • Télétravail et horaire flexible disponible
  • Prime de recommandation de nouveaux employés
  • Club social actif et 100 % financé par CTA (activités mensuelles)
  • Plan de développement des compétences personnalisé
  • Café à volonté inclus!

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